Agnès Canu Martin

Formatrice et praticienne en intégration des réflexes archaïques et posturaux RMTi® Rhythmic Movement Training International® (formée par Moira Dempsey et le Dr Blomberg) et en Education Kinesthésique®.

Elle est passionnée par la recherche sur les stratégies psycho-éducatives, l’apprentissage et le développement de l’être humain notamment sur les conséquences des stress périnataux.

Depuis 2003, elle poursuit une spécialisation en intégration des réflexes archaïques et posturaux avec le Dr Svetlana Masgutova, Méthode MNRI® aux Etats-Unis et en France.

Différentes certifications avec le Dr Michael Nixon-Livy (NST®), Blandine Calais Germain (Anatomie pour le mouvement), Bonnie Bainbridge Cohen (BMC®) et avec le Dr Paul Dennison lui ont permis de faire une synthèse éducative, psycho-émotionnelle, motrice ainsi que posturale.

Depuis une quinzaine d’années, elle reçoit enfants, adolescents et adultes sur Paris et dans les Yvelines en cabinet libéral et travaille en pluridisciplinarité avec l’équipe d’un centre de neuro-réhabilitation à Barcelone.

Elle est membre de RMT International® et de Brain Gym® France.

Elle est membre fondateur, membre du Conseil d’administration et Présidente de l’AFReM.