Aude Muller Feuga

Docteur en Chirurgie Dentaire, elle a à coeur de travailler en replaçant la cavité buccale, les dents et les fonctions orofaciales dans un regard global et intégratif de l’Etre humain.

Sensible à l’orthodontie fonctionnelle dans son exercice quotidien, elle travaille déjà depuis 10 ans en relation pluridisciplinaire avec d’autres praticiens et spécialités ainsi que des parents et des éducateurs. Elle est émerveillée par l’impact positif de l’intégration des réflexes archaïques pour participer au déblocage de certains points clés dans le développement et la croissance des enfants en général et dans les fonctions neuro-oro-faciales en particulier.

Elle a également constaté une action positive sur le bien-être intérieur, le comportement et la levée de certains stress ressentis par les patients (par exemple une amélioration dans le traitement du bruxisme).

Elle a accepté avec enthousiasme de participer à la création de l’AFReM afin d’approfondir et de structurer ces connaissances pour mieux les faire connaître aux praticiens et personnes intéressées.

Elle est membre fondateur et membre du Conseil d’administration de l’AFReM.